Il n y a jamais personne ici ???

Pour parler de tout et de rien

Il n y a jamais personne ici ???

Messagede AQUARIUS71 » 03 Mai 2016, 20:59

Bonsoir , je me permet de faire un post a ce sujet car je suis surpris de voir si peux d activité , j ai l impression d etre sur un forum de peche au carnassier que je fréquente et qui est totalement mort , a part quand j y vais , je trouve dommage que ce forum , dédié a nos échos soit si peu vivant !!! :cry:
AQUARIUS71

Re: Il n y a jamais personne ici ???

Messagede Babyfly » 04 Mai 2016, 19:47

Bonjour,

Ici, c est un site d'entraide pour l'utilisation de vos appareils. De nombreuses informations et réponses sont déjà disponibles d'où peut être la raison pour laquelle tu trouves qu il n y a personne.

Si tu veux parler pêche ou autre, tu as effectivement de nombreux forums de discutions qui existent, mais ici, on va surtout se concentrer sur l'entraide.
Babyfly
Administrateur du site

Re: Il n y a jamais personne ici ???

Messagede AQUARIUS71 » 04 Mai 2016, 22:25

Je sais Babyfly , merci , c est juste qu il y a des spécificités ou plutot des problemes que je rencontre avec mon Elite 7 ti et meme si je suis patient , comme je l avoue je connais pas certains termes pour répondre a mes questions et surtout ne les trouve pas , je me pose et je pose des questions dont j aimerais avoir un minimum de réponse ! J ai bien suivi tes réglages via tes videos , très bien mais il y a des trucs qui me parraissent bizarre et j aimerais que l on m éclaire ! Tu peux lire mes questions dans les autres posts ou je suis intervenu et y répondre si tu le souhaite bien sur , sinon j attendrais !

Demain je vais pecher donc je vais retester l écho , et me retaper tous les réglages a rentrer puisque parmi mes remarques , des qu on met l echo en simu et qu on revient en mode normal on perd et ca ne sauvegarde meme pas les réglages rentrés dans le mode simu et ca déja ca m énerve lol !

merci tout de meme l ami , bon grand week end !!! ;)
AQUARIUS71

Retourner vers Le troquet