Autocollant Lowrance

Pour parler de tout et de rien

Re: Autocollant Lowrance

Messagede lesbegue64 » 18 Déc 2014, 21:10

tu as les fdp offert a partir de 150eurs lol
deja des autocollant pour leurs faire de la pub a vendre c'est pas mal :shock: ,mais 24eurs de fdp ils doivent arrivé en jet privé depuis les US
lesbegue64

Messagede Babyfly » 19 Déc 2014, 07:43

Oui, il y avait bien une erreur qui a été corrigé

Les frais de traitement de commande, emballage et livraison sont fixes et ils sont à 12€.
Babyfly
Administrateur du site

Messagede gilles03 » 19 Déc 2014, 14:16

Babyfly a écrit:Oui, il y avait bien une erreur qui a été corrigé

Les frais de traitement de commande, emballage et livraison sont fixes et ils sont à 12€.

12 euros pour une lettre avec un autocollant 30cm par 5! :shock:
C'est encore une blague! :roll:
gilles03

Messagede Babyfly » 19 Déc 2014, 15:03

Ce sont des frais de préparation et port fixes, quelque soit le montant de ta commande.
Sais combien ça coûte de mobiliser une personne pour préparer une commande ? Les frais de traitement de la facture ? ....

Après, si c est pour avoir 1 autocollant, il y en a toujours un dans la boite avec l'appareil.

Franchement, ça me choque pas.
Quelque soit l'endroit où tu commandes, c est souvent le cas, tu n'as pas des fdp modulables selon le produit acheté. Ça évite aussi le minimum de commande.
Babyfly
Administrateur du site

Messagede gilles03 » 20 Déc 2014, 20:16

Babyfly a écrit:Ce sont des frais de préparation et port fixes, quelque soit le montant de ta commande.
Sais combien ça coûte de mobiliser une personne pour préparer une commande ? Les frais de traitement de la facture ? ....

Après, si c est pour avoir 1 autocollant, il y en a toujours un dans la boite avec l'appareil.

Franchement, ça me choque pas.
Quelque soit l'endroit où tu commandes, c est souvent le cas, tu n'as pas des fdp modulables selon le produit acheté. Ça évite aussi le minimum de commande.

ça aussi c'est une blague! :evil:
gilles03

Messagede barbar pesket team » 21 Déc 2014, 09:56

Salut. Si vraiment des personnes veulent décorer leur cher et tendre navire a l'effigie de leur marque d'électronique préférée, la solution de passer chez un publiciste pour créer des stickers de la taille que vous voulez sera sûrement le plus économique.
barbar pesket team

Messagede lesbegue64 » 23 Déc 2014, 10:05

la meme j'ai jamais eu d'autocollant dans la boite :roll:
le plus simple et moins cher et la solution donné par barbar pesket team
J'ai fait ca pour refaire les logos de mon ancienne voiture au prix du logo saab aero ca pique severe
un coup de papier de verre le type ma fait les autocollants niquel , ca a jamais bougé entre le karcher et le soleil et pour un prix dérisoire
lesbegue64

Messagede gilles03 » 25 Jan 2015, 12:58

Super accueil sur le stand "MC tech"du salon de clermont, un grand bravo à vous pour ce stand magnifique et la super ambiance! 8-)
gilles03

Messagede lesbegue64 » 18 Avr 2015, 12:58

[quote="Babyfly"]Ce sont des frais de préparation et port fixes, quelque soit le montant de ta commande.

Salut me revoila :lol: je viens de me prendre l'elite 7hdi en France et la non plus pas d'autocollant tu ai sur de ton coup car sur deux sondeurs EU j'ai jamais eu d'autocollant
lesbegue64

Messagede lesbegue64 » 24 Avr 2015, 20:07

salut alors personne pour justifié l'absence des autocollants :? ou alors le sponso a dit des conneries :idea:
lesbegue64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le troquet