Autocollant Lowrance

Pour parler de tout et de rien

Re: Autocollant Lowrance

Messagede HairTooK » 26 Fév 2014, 14:42

Si la pub et la promotion de l'image ne passaient que par les autocollants, en effet on serait nulos.

Heureusement que ce point n'est qu'une goutte d'eau dans notre mission de tous les jours :)
Mais je l'avoue une goutte d'eau complémentaire à ne pas mettre de coté aussi longtemps que ça a été le cas sur le dernier réassort...

Ceci dit, j'ai eu vent que les autocollants seraient disponibles à partir de mercredi prochain, ainsi que des flammes, des banderoles et tout plein d'autres suports de communication.
D'ailleurs tous trés jolis ces supports :)

Rien ne passera par le forum/Facebook/Twitter pour ce qui est des demandes, je reviendrais vers vous pour vous expliquer la démarche à suivre pour vous en fournir dés que l'on m'aura soumis les étapes de cette démarches que je ne connais pas encore.

Voila ce que je peux vous apporter comme information pour le moment.

@++
HairTooK
Administrateur du site

Messagede kt tard » 27 Fév 2014, 09:07

bonne nouvelle ;)
lowrance hds 7 touch + lowrance hds 5 ( gen2) + sonde lss-2 + sonde 83/200 + platinum +
kt tard

Messagede lolobar » 28 Fév 2014, 09:51

exta super génial! Donc je fais comme les enfants, je ne réclamme pas! mais qu'est ce que j'en ai envie :lol: .BRAVO ;)
lolobar

Messagede gilles03 » 28 Fév 2014, 17:23

HairTooK a écrit:Si la pub et la promotion de l'image ne passaient que par les autocollants, en effet on serait nulos.

Heureusement que ce point n'est qu'une goutte d'eau dans notre mission de tous les jours :)
Mais je l'avoue une goutte d'eau complémentaire à ne pas mettre de coté aussi longtemps que ça a été le cas sur le dernier réassort...

Ceci dit, j'ai eu vent que les autocollants seraient disponibles à partir de mercredi prochain, ainsi que des flammes, des banderoles et tout plein d'autres suports de communication.
D'ailleurs tous trés jolis ces supports :)

Rien ne passera par le forum/Facebook/Twitter pour ce qui est des demandes, je reviendrais vers vous pour vous expliquer la démarche à suivre pour vous en fournir dés que l'on m'aura soumis les étapes de cette démarches que je ne connais pas encore.

Voila ce que je peux vous apporter comme information pour le moment.

@++

Alléluia!!! :mrgreen:
Je suis pas totalement d'accord avec toi et la qualité des produits prime,ok,mais la com par des autocollants et autre ça le fait beaucoup aussi!Je pêche beaucoup sur villerest et le nbre de collibris qui nous passe sous le nez c'est impressionnant!!!Et quand je parle de collibris,je parle de stickers,casquette blousons et autre!Et je peut te garantir que ça passe pas inaperçu! :shock:
gilles03

Messagede HairTooK » 01 Mar 2014, 15:06

Ah mais là dessus bien entendu que ça ne passe pas inaperçu et je peux aussi te garantir que si McTechnologies pouvait arroser autant en PLV il le ferait.

Soucis, d'un coté on a une société comme le Colibris qui est sur le secteur depuis 17 ou 18 ans et McTechnologies depuis 4 ans, l'approche n'est pas identique, chacun fait à sa sauce, mais fais moi confiance si McTechnologies ne peut pas plus, c'est pas une volonté, c'est qu'on était pas encore prêt.

Quelqu'un de nouveau vient d'intégrer l'équipe, prend le relais sur mon poste pour gérer les salons, le textile, les stickers et j'en passe, du coup les choses vont surement avancer beaucoup plus vite car il est dédié à 100% à cela :evil:

En tout cas j'ai vu de mes yeux vu les projets à venir et je vous garantie qu'il va y avoir du trés bon ;)

@++
HairTooK
Administrateur du site

Messagede boby35 » 02 Mar 2014, 08:20

bonjour .
ok on a plus qu a attendre je vien juste de remplacer mon pare brise sur ma coque open :) capelli 19
bonne journée a vous
boby le pecheur heureux
boby35

Messagede lolobar » 14 Mar 2014, 23:02

salut à tous ,je reviens aux news pour les autocollants et autres supports de communication pour afficher ma "LOWRANCE addiction". D'avance Merci.
lolobar

Messagede HairTooK » 18 Mar 2014, 10:58

La personne en charge de cela met sous peu en ligne les solutions pour s'en procurer, je ne manquerais pas de vous relayer l'information évidemment...

c'est pas comme si vous attendiez depuis un Bail :mrgreen:

@+
HairTooK
Administrateur du site

Messagede lolobar » 26 Mar 2014, 21:08

Et bien encore un peu de patiente donc! On y crois!!!! ;)
lolobar

Messagede Carna18 » 09 Mai 2014, 20:03

Toujours rien ????
Team Naskan / Partenaires Mc Technologies

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/carna.18.morvan/
Blog : http://equipagefuchey-huard.over-blog.com/
Carna18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le troquet