Profondeur de sécurité supplémentaire

Questions Techniques / Sondes / Réseaux / Notices

Profondeur de sécurité supplémentaire

Messagede Odoia » 12 Fév 2018, 16:01

Bonjour à tous

Je voudrais tracer des routes à profondeur carte constante, pour faire de la traîne.

C'est assez simple en utilisant la couleur des Profondeurs de Sécurité et en mettant des WP sur le trait, mais mon HDS9 Gen3 ne me propose que 4 valeurs : 2, 5, 10 et 20 m. Y a-t-il un moyen pour entrer une valeur supplémentaire, il se trouve que je voudrais justement traîner à 15 m !
Bien sûr on peut essayer en suivant l'isobathe 15 m, mais c'est très approximatif et le risque de crocher important.
Odoia

Re: Profondeur de sécurité supplémentaire

Messagede Méchant Malade » 13 Fév 2018, 03:27

J’ai pas d’apparei Avec moi mais il y a un ajustement en-dessous de Vue et tout en bas je crois que c’est mode pêche et tu peux choisir une profondeur minimum et maximum; entre ces 2 profondeurs tu auras une couleur différente et tu n’as qu’à pêcher dans cette zone
André
Montréal, Québec
Méchant Malade

Messagede Odoia » 13 Fév 2018, 10:31

Merci MéchantMalade, j'ai bien une fonction "view-->fishing range", mais elle n'est pas active ( "advanced features not available").
Je suppose que c'est une fonctionnalité payante de Navionics, je vais voir ça avec eux.
Odoia

Messagede Méchant Malade » 13 Fév 2018, 11:19

Odoia a écrit:Merci MéchantMalade, j'ai bien une fonction "view-->fishing range", mais elle n'est pas active ( "advanced features not available").
Je suppose que c'est une fonctionnalité payante de Navionics, je vais voir ça avec eux.

Effectivement tu dois avoir une carte « active »
André
Montréal, Québec
Méchant Malade

Retourner vers Caractéristiques et Questions Techniques