HDS GEN 3 CARTOGRAPHIE

Questions Techniques / Sondes / Réseaux / Notices

HDS GEN 3 CARTOGRAPHIE

Messagede Mendoza Jonathan » 13 Déc 2017, 17:03

Bonjour

J'essaye depuis quelques mois a trouver un système de carto que je puisse exploiter de chez moi afin de preparer mes sorties eau douce a l'avance (traces ,dérives , point d’intérêts ,modifs nom des points )

navionics et moins bien précis que IG

dernièrement j'ai télécharger via le site lowrance le logiciel insight planner qui selon le descriptif conviendrait très bien
il demande un numéro de série ,j'ai mis 2 jours a comprendre que ce n’était pas celui de mon appareil mais un code a acheter.
je suis donc aller sur pecheur.com ou il y avait apparemment ce que je cherchait (lowrance scratch card IP) je l'ai donc commander et reçu , il se trouve que ce fameux code fait le nombre de caractère identique a celui demander su IP mais en essayant d'activer il se passe une erreur activation failed ,unknown error)

j'ai essayer par mail de demander de l'aide a jhonsonoutdoors comme indiquer sur IP a un moment ils me répondent de me retourner vers gofree et la aucun contact ..

j'ai appeler pecheur .com qui m'a aussi dit de retourner ma demande a une de leurs adresses mail ,j'attend une réponse

Savez vous de votre coté si il y a une solution ou quelque chose qui fonctionne pour faire ce que je veut en toute simplicité ?

AUTRE QUESTION ?:

insight genesis a apparemment changer pour C-MAP ? on y retrouve toujours des cartes sociales mais la ! avec un niveau de détails bien inférieur a insight genesis d'auparavant (au moins 3 fois moins d'acres qu'auparavant ,ces nouvelles cartes sociales n'ont a mon gout plus d’intérêt car totalement grossières en core plus que navionics sonar chart

Auriez vous une piste ou idée ?
PECHE EAU DOUCE
HDS3-12
lss2 /tm150
nmea2000 xi5 80 gateway
Mendoza Jonathan

Retourner vers Caractéristiques et Questions Techniques