Limites Pilote auto Lowrance en mer

Questions Techniques / Sondes / Réseaux / Notices

Limites Pilote auto Lowrance en mer

Messagede Odoia » 01 Fév 2018, 17:53

Bonjour, j'envisage d'équiper mon timonier 6.60 avec Mercury 150CV direction hydraulique, d'un Outboard Autopilot System de Lowrance couplé avec HDS7 Gen2 T. Le but c'est la traîne en mer, et en lisant les avis, je me demande quelles sont les limites de ce pilote dans une mer de 1 M par exemple à 3 kt.

Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé pour la traîne en mer ?
Odoia

Re: Limites Pilote auto Lowrance en mer

Messagede HairTooK » 05 Fév 2018, 17:23

Hello,

1m réel de creux, c'est déjà beaucoup, mais techniquement il tiendra cette charge sans soucis !

Je l'utilise sur un Barracuda 8 en bi-moorisation 150cv Suzuki et aucun soucis particulier, c'est super pratique.

@+
HairTooK
Administrateur du site

Re: Limites Pilote auto Lowrance en mer

Messagede Odoia » 06 Fév 2018, 09:11

Merci HairTook,

Mon but c'est de faire de la traîne quand le vent (à partir de 12 kt environ) ne me permet plus de pêcher en verticale avec mon timonier cause dérive trop rapide; donc oui, le pilote servira les jours plus ventés pour la traîne.

J'ai une commande de direction hydraulique Ultraflex avec connexions 3/8"compression, sais-tu par hasard si on peut y connecter facilement un des kits de connexion fournis dans la boite ou il faut trouver une réduction ?

Merci de tes précieuses infos, car difficile de se faire une opinion, peu de feedback sur les forums, y compris US.
Odoia

Retourner vers Caractéristiques et Questions Techniques