Sortie vidéo HDS9 touch

Questions Techniques / Sondes / Réseaux / Notices

Sortie vidéo HDS9 touch

Messagede shakers » 05 Fév 2018, 09:57

Salut à tous,

J'ai installé mon HDS9 ce week-end avec sa sonde total scan et l'antenne radar 3G, pas de pb particulier, cela semble ok, par contre je souhaiterai savoir si le HDS a une sortie vidéo, l'idée est de le connecter a un écran d'ordinateur présent dans le bateau, ( table traçante ), j'ai bien trouvé ce cable : https://www.amazon.fr/Lowrance-000-1101 ... B00BFXSWMY
Mais il semble que cela soit une entrée pour connecter une caméra sous marine ou autre.
Si ce n'est pas la bonne piste, y a t -il quelque chose à creuser au niveau du réseau NMEA ?

Merci d'avance !!!
shakers

Re: Sortie vidéo HDS9 touch

Messagede HairTooK » 05 Fév 2018, 17:18

Salut,

En effet le produit que tu as mis en lien n'est qu'une sortie vidéo "pure" en composite, tu peux envoyer ce signal vidéo vers un écran.

La question c'est plus de savoir ce que tu souhaites obtenir de cette sortie, un retour vidéo ou pouvoir exploiter les données pures du HDS, type position GPS, profondeur et autres, par exemple pour refaire une bathymétrie sur Timezero ?

@+
HairTooK
Administrateur du site

Re: Sortie vidéo HDS9 touch

Messagede shakers » 05 Fév 2018, 19:08

Merci pour ton retour, alors l’idée est de partager l’ecran Entre le hds et l’ecran d’ordinateur, idéalement je souhaiterai par exemple obtenir l’image radar d’un côté et la carto de l’autre.
shakers

Retourner vers Caractéristiques et Questions Techniques