Problème cartographie sur hds7 gen3

Questions Techniques / Sondes / Réseaux / Notices

Problème cartographie sur hds7 gen3

Messagede Bigwood » 02 Mai 2018, 20:26

Bonsoir à tous.
Je viens d’acheter un HDS Gen3 3 et une carto navionics gold avec sonar chart. J’ain initialisé ma carto avec chart installer, la manip s’est bien passée. Le hds est mis à jour avec la dernière MAJ Lowrance . Lorsque je met la carto dans le hds, en sélectionnant la carto navionics dans le menu, et en sélectionnant sonar charts dans le menu affichage, la carto s’affiche sans aucun detail! Impossible de visualiser la carte marine classique et encore moins sonar chart. J’ai un hds gen2 et une autre carto navionics. Lorsque je met cette autre carto dans le gen3, le problème persiste 4 fois sur 5 et de temps en temps, la carto apparaît normalement et avec sonarcharts. Ceci de façon totalement aléatoire, au gré des allumages et des retraits et remises en place de la carte sd. Sur mon hds gen2 avec sa cartographie, j’avais déjà le problème d’une apparition aleatoire de sonarchart, qui m’obligeait à éteindre et rallumer plusieurs fois le hds... je suis perdu. Quoi en penser, le problème est il connu? Vient t’il du hds, de la carto? Merci pour votre aide précieuse.
Bigwood

Retourner vers Caractéristiques et Questions Techniques