Lenteur extrême tactile HDS GEN3

Questions Techniques / Sondes / Réseaux / Notices

Re: Lenteur extrême tactile HDS GEN3

Messagede @lain » 12 Mai 2018, 17:36

Makafish a écrit:
Perso sur mon Gen3 7" aucun soucis de lenteur, même le contraire !

+1, vraiment très réactif, depuis cette mise à jr, et pourtant il gère aussi black box 3D et VHF

vérifie l'état de ta connectique, souvent source de problémes. Voir tester avec une autre batterie
@lain

Messagede Odoia » 13 Mai 2018, 07:55

Oui, mais je teste mon sondeur chez moi avec une alimentation secteur, donc le problème étant le même à bord sur batterie ou ici sur secteur, je peux éliminer cette explication.

Pour lever un doute je vais faire comme dit Makafish, installer successivement toute la collection de MAJ.
Odoia

Messagede Odoia » 28 Oct 2018, 11:02

Odoia a écrit:Oui, mais je teste mon sondeur chez moi avec une alimentation secteur, donc le problème étant le même à bord sur batterie ou ici sur secteur, je peux éliminer cette explication.

Pour lever un doute je vais faire comme dit Makafish, installer successivement toute la collection de MAJ.

Je relance ce topic pour le conclure.
J'ai donc fait comme suggéré, installé successivement toute la collection de MAJ dans l'ordre, ça n'a rien changé. J'ai posé la question à plusieurs connaisseurs, sans résultat.
Finalement j'ai essayé un truc par hasard, j'ai vidé les 150 traces de la mémoire, et là, miracle ! l'appareil s'est remis à fonctionner comme un avion !
C'est super, mais j'attends toujours qu'on m'explique : dans Fichiers, mes traces n'occupaient que moins de la moitié de la mémoire (très surpris d'ailleurs que la capacité totale ne soit que de quelques dizaines de Mbyte). D'autre part, mon GEN2 plus ancien contient environ 200 traces, je ne les ai pas vidées, et il n'a jamais été ralenti.
Odoia

Messagede @lain » 28 Oct 2018, 17:32

Avoir 150 traces, n'est pas significatif
c'est surtout le volume de WPTS nécessaire à leur affichage, qui risque de saturer la mémoire
idem sur les WPTS, il me semble qu'il y a une limite
@lain

Messagede Makafish » 30 Oct 2018, 21:26

Merci de ton retour. Petite question, toutes les traces étaient affichées en même temps ou certaines étaient masquées ?
Makafish

Précédente

Retourner vers Caractéristiques et Questions Techniques