Question sur l elite 7 ti

Questions Techniques / Sondes / Réseaux / Notices

Re: Question sur l elite 7 ti

Messagede Babyfly » 16 Fév 2016, 21:30

Salut,

Plusieurs choses.
L alimentation est effectivement important.
Je te conseille de calibrer ton écran, je pense que c est comme le gen2 touch (pas encore essayé sur un ti) :

Ensuite, ne branche surtout pas ta sonde en dehors de l eau, tu risques de l abimer.
puis tu as les tutos qui sont dispo sur ce lien.
C est destiné au gen2, gen3, mais c est le meme programme pour les elite ti
Babyfly
Administrateur du site

Messagede AQUARIUS71 » 17 Fév 2016, 03:29

Merci
AQUARIUS71

Messagede AQUARIUS71 » 26 Fév 2016, 14:05

remerci ;) j ai rentré les réglages dans mon echo ! Nickel !
AQUARIUS71

Messagede Alain79 » 30 Avr 2016, 21:17

J'ai rencontré le même problème que toi ! Mise en route dans la cuisine, le tactile restait bloqué, impossible de m'en servir. M'étant souvenu de ton topic, je suis allé dans la chambre et là, miracle il marche impec ! retour dans la cuisine re-bloqué ! Effectivement il doit y avoir un appareil qui doit émettre des ondes et bloquer l'appareil ! je viens d'éviter un retour SAV pour rien ;) 8-) .... Je pense que ce serait bien de le rajouter dans la notice d'utilisation.
Alain79

Messagede AQUARIUS71 » 30 Avr 2016, 22:08

Et bien je pense qu il n y a pas que mon echo qui bricole , car j ai beaucoup de soucis avec ma livebox en wifi , mes consoles xbox360 et ps4 qui sont a 10 m de la livebox ne prennent pas le live et pourtant sur le pc a la page du wifi tu les vois connecté , quand je vais chez Orange ils me changent ma livebox ca marche un temps et vlan plus rien , j ai changer de canal wifi idem , ca me dit meme actuellement sur ma 360 que ma clé wep est pas bonne alors que c est la bonne , j ai du ramené hier soir ma ps4 dans ma chambre ou j ai la livebox pour pouvoir matter les videos youtube sur ma télé , ca m énerve vraiment beaucoup !

demain test de l echo a l ouverture !
AQUARIUS71

Messagede AQUARIUS71 » 02 Mai 2016, 21:13

Autres questions :

J ai acheté un rail pour lever la sonde et pouvoir l enlever facilement , c est bien mais quand on navigue au thermique le systeme du rail sert de tuyau d eau et l eau remonte dans la barque , c est super cool , je dois enlever la sonde de l eau et éteindre l echo des que je me deplace a fond avec mon thermique !

Sur la page ou l on peut créer ses pages et bien on ne peut pas avoir une vue 2d avec le side et une vue 2d avec le down , des qu on met la page seule en down par exemple , les pages créés en side se transforme en down , c est bien pénible !

Et le pire pour l instant , c est la vue 2d , malgré les réglages que j ai pris dans les videos de Babyfly , l écran est completement remplit d echo de pleins de chose entre la surface et le fond et ce ne sont pas des poissons , j ai bien pris le mode couleur 12 ou 13 mais le fond pour moi n apparait pas en marron comme sur la video , ensuite j ai vu que les réglages du structure scan ou mode structure modifie les couleurs du mode 2d , donc c est le bazar complet ! Quand je met le mode down a coté du d2 le down est bien mieux , le 2d est completement saturé de droles d échos !

Bref meme si je monte les filtres ca ne change pas grand chose !

En side ou down je n arrive pas a trouvé une couleur qui va mieux que l autre , je crois me souvenir que Babyfly dit de ce mettre en 455 , je l ai fait mais quand on passe en 800 c est bien plus net !

Bref je galere vraiment avec ce nouvel écho !

Je sais que ca ne sert a rien le fish ID , mais j aimerais savoir malgré tout , si l on peut changer la couleur des poissons ainsi afficher car ils sont dessinés en gris et blanc et sur fond blanc et avec tout ce qui s affiche sur l ecran on voit que dalle et je rappelle que l on ne voit meme pas d arc !

merci a vous les amis pour vos futurs aides !
AQUARIUS71

Messagede Méchant Malade » 30 Mai 2016, 01:38

Si tu branches sur une batterie touche le négatif avec ton doigt et l'écran sera fonctionnel; utilises un convertisseur de courant et tu n'auras plus ce problème.
André
Montréal, Québec
Méchant Malade

Messagede alexitator » 28 Avr 2018, 11:12

J ajoute ma pierre à la conversation. Pour tout problème écran tactile sûr ELITE TI, il faut que votre doigt soit chargé négativement. Pour cela toucher le pôle - de la batterie d'appoint. Ou relier un fils supp au pôle - que vous touchez.
Pas la peine de brancher la sonde
alexitator

Précédente

Retourner vers Caractéristiques et Questions Techniques