HOOK2 impression!

Questions Techniques / Sondes / Réseaux / Notices

HOOK2 impression!

Messagede Méchant Malade » 19 Déc 2017, 15:43

J'ai en main un HOOK2, nouveau modèle d'entrée de gamme de Lowrance et je suis agréablement surpris de la facilité de naviguer dans les menus, clarté de l'écran.Pour la fonction qui horripilait les utilisateurs du précédent HOOK et avant le Elite était la lenteur du zoom in et zoom out ainsi que la rapidité du gps lors de déplacement rapide. Pour vérifier la rapidité de réaction du gps je vais l'essayer dans mon auto lorsque la température me le permettra mais à ce que j'ai entendu dire de ceux qui ont testés ce modèle ils mentionnaient que c'était une chose de réglée. La fonction zoom est très rapide.

La clarté de l'écran et la définition est vraiment très bonne aussi. Je crois que ça sera un excellent appareil pour ceux qui n'ont pas besoin de toutes les fonctions de réseautage, touch screen etc...

Je vais essayer de faire un court video pour vous le montrer en réel.
André
Montréal, Québec
Méchant Malade

Re: HOOK2 impression!

Messagede kunfuka » 19 Déc 2017, 17:01

Je les ai eu en main en mode démo au salon nautic de Paris, c'est en effet pour les pêcheurs qui souhaitent un modèle très simple à utiliser.

J'ai rédigé un article sur les fonctionnalités des Hook² pour ceux que cela intéresse :
https://echosondeurs.com/2017/10/24/low ... -le-hook2/
kunfuka

Messagede Méchant Malade » 19 Déc 2017, 17:22

Très bon résumé!
Merci
André
Montréal, Québec
Méchant Malade

Messagede Alteclansing49 » 20 Déc 2017, 11:18

Ils ont l'air très bien ces Hook2! Sauf erreur de ma part, les prises des sondes ne sont pas les même avec les sondes lowrance existante genre, pas possible de brancher une sonde 2D classique sur ces nouveaux sondeurs. Est ce qu'il y aura des adaptateurs?
Alteclansing49

Messagede Méchant Malade » 20 Déc 2017, 12:43

Alteclansing49 a écrit:Ils ont l'air très bien ces Hook2! Sauf erreur de ma part, les prises des sondes ne sont pas les même avec les sondes lowrance existante genre, pas possible de brancher une sonde 2D classique sur ces nouveaux sondeurs. Est ce qu'il y aura des adaptateurs?

Oui il y a des adapteurs mais la sonde ne fonctionnera qu'avec les fréquences du HOOK2
André
Montréal, Québec
Méchant Malade

Messagede kunfuka » 20 Déc 2017, 12:52

Il existe en effet un adaptateur... mais tu ne bénéficieras que du 200kHz quoi qu'il arrive. Le logiciel interne des Hook² ne supporte que la fréquence 200kHz.
kunfuka

Retourner vers Caractéristiques et Questions Techniques