Nouvelle achat Hook7 chrips

Questions Techniques / Sondes / Réseaux / Notices

Nouvelle achat Hook7 chrips

Messagede Xavier44530 » 24 Déc 2017, 14:54

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je suis de Loire Atlantique et je viens de faire l’achat d’un Hook7 chrips.
J’ai navigué avec mais j’ai plusieurs questions.

Écran GPS :
Quand je navigue, le GPS ne me suis pas automatiquement...c’est super gênant car je suis obligé de jouer avec les flèches en même temps que je navigue.... :? Sûrement un réglage, mais je n’ai pas trouvé.

J’ai investi dans une carte navionics +, que j’ai activé sur le site navionics...mais l’écran est toujours quadrillé en mer mais pas en rivière. De plus, sur l’écho on peux choisir l’an carte navionic ou navionic peche !? Quelle est la différence ?

J’ai constaté des bugs dès que j’appuie rapidement sur plusieurs boutons...ils bips comme un beug...une solution ?

Je vous remercie par avance et joyeux noel !! :mrgreen:
Xavier44530

Re: Nouvelle achat Hook7 chrips

Messagede @lain » 25 Déc 2017, 16:44

Quand je navigue, le GPS ne me suis pas automatiquement...c’est super gênant car je suis obligé de jouer avec les flèches en même temps que je navigue.... :? Sûrement un réglage, mais je n’ai pas trouvé.

c'est que t'es en mode curseur, une croix au centre de l'écran qui te permet de déplacer la carte
faut faire menu, et valide retourner au bateau, ainsi t'auras ta position au centre

J’ai investi dans une carte navionics +, que j’ai activé sur le site navionics...mais l’écran est toujours quadrillé en mer mais pas en rivière. De plus, sur l’écho on peux choisir l’an carte navionic ou navionic peche !? Quelle est la différence ?

les isobares plus détaillés, ou reserrés

J’ai constaté des bugs dès que j’appuie rapidement sur plusieurs boutons...ils bips comme un beug...une solution ?

surement une mauvaise manip, il t'indique que tu fais erreur, avec cette procédure
@lain

Retourner vers Caractéristiques et Questions Techniques