Défaut sur HOOK 4 tout neuf

Questions Techniques / Sondes / Réseaux / Notices

Re: Défaut sur HOOK 4 tout neuf

Messagede seb0410 » 24 Fév 2018, 08:05

seb0410 a écrit:Y a-t-il un SAV Lowrance joignable par téléphone ? sur leur site ils disent de se tourner vers le revendeur, mais mon magasin Pacific Pêche est bien en peine de m'aider. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est renvoyer à nouveau (2e fois) le sondeur en SAV. Pour une éventuelle simple manipulation, c'est assez lourd.

Ce forum est-il "officiel" ? Y a-t-il des personnes de MC Technologies qui nous lisent et qui pourraient dire ce que signifie cet écran et comment le désactiver au démarrage ?

Visiblement non, on ne peut contacter personne de chez Lowrance et ce forum n'est pas officiel (je le croyais au vu de l'URL et du logo).

Ca va donc repartir en SAV mais je vais probablement plutôt demander un remboursement et passer à la concurrence.
Les soucis peuvent arriver mais 2 fois de suite sur du matériel neuf ça fait beaucoup, et le vrai souci c'est qu'on ne peut pas obtenir d'aide à distance avec Lowrance. L'obligation d'un retour direct SAV est très lourde car oblige de se priver de son matériel pendant de longues semaines. La moindre des choses serait d'avoir un pré-diag à distance.

Je manipule beaucoup d'appareils électroniques et la plupart ont des combinaisons de touches permettant d'activer des menus ou fonctions cachés. Là c'est probablement ce qui se passe mais impossible de revenir à une séquence de boot normale faute de documentation sur le sujet, et faute de pouvoir joindre un support approprié. C'est extrêmement décevant.

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire le post.
seb0410

Messagede @lain » 24 Fév 2018, 16:47

seb0410 a écrit:Ce forum est-il "officiel" ? Y a-t-il des personnes de MC Technologies qui nous lisent et qui pourraient dire ce que signifie cet écran et comment le désactiver au démarrage ?

Visiblement non, on ne peut contacter personne de chez Lowrance et ce forum n'est pas officiel (je le croyais au vu de l'URL et du logo).
[/quote]
https://www.facebook.com/lowrance.france
@lain

Messagede seb0410 » 20 Mar 2018, 21:08

Pour vous tenir au courant de la suite...

Mon magasin Pacific Pêche (Artigues, 33) a été exemplaire. Je leur ai envoyé des photos de ce qui se passe. Ils ont fait suivre à Lowrance qui a répondu : échange direct, sans passer par la case SAV. J'ai gagné ainsi 1 mois.

J'ai donc reçu un 3e (!) Hook 4 neuf. Je le teste ce week-end... en espérant que le 3e sera donc le bon.
seb0410

Précédente

Retourner vers Caractéristiques et Questions Techniques