pb lecture de carte

Questions Techniques / Sondes / Réseaux / Notices

Re: pb lecture de carte

Messagede HairTooK » 22 Juil 2013, 20:22

c'est étonnant, si tu vois bien navionics dans la liste, c'est que la carte est lue... sinon il n'y aurait que Lowrance.

es-tu sure de ne pas avoir acheté un appareil qui ne provient pas de France et donc bloqué sous GeoFencing :?:

As-tu aussi testé ta carto dans un autre appareil pour voir, car peut-être manque-t'il un fichier sur la SD ce qui la rend illisible mais détectée qd même.

As-tu bien testé la lecture de la carto avant d'effectuer ton achat :?:
HairTooK
Administrateur du site

Messagede regliss2a » 22 Juil 2013, 21:13

bonsoir

merci pour ta reponse ...

apparement ca serai un vrai probleme de detection de carte car, j'ai effectué la derniere mise a jour sur l'HDS 5 d'un ami et ca a marcher impeccable. qd il la fallu la faire sur l'HDS 10 il ne sais rien passé ... donc entre la mise a jour et la carte navionics qui passe pas . d'autant plus que qd je vais dans page et fichier il ne me detecte aucune SD contrairement au HDS que j'ai juste a coté pour comparer les menus etc ... et essayer de comprendre un peu plus le problème. j'ai eu l'ancien proprio au tel
si le lecteur de carte n'est pas réparable et que je peux effectué aucune mise a jour a se moment la 1200 € d'achat juste pour un sondeur risque de faire un peu chere si je trouve une entente avec lui combien serait t'il estimé ? qd pensez vous ??

merci de vos reponses ...
regliss2a

Messagede HairTooK » 23 Juil 2013, 08:32

Franchement il n'est pas simple de se positionner auprés d'un vendeur, mais à titre perso, je lui rendrais contre remboursement intégral.

car si tel est le cas, il t'a vendu un appareil défectueux et ça s'apparente à du vol si ça n'a jamais été signifié au cours de la transaction...

@+
HairTooK
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Caractéristiques et Questions Techniques