Sonde tm265lm

LMS, LCX...

Sonde tm265lm

Messagede Alexisf » 10 Sep 2017, 18:02

Bonjour a tous je possède un white shark 175 et je souhaiterais y installer ma sonde tableau arrière tm 265lm il s avère que je rencontre quelque difficulter dans la pose de cette derniere. Concernant le nombre de cale pour conpenser l angle du tableau arriere (environ 16degres ) ainsi que pour définir l'emplacement idéal sur le bateau . Si quelqun ici pouvait m éclairer sa serait top!!!:)
Dans l attente de vous lire
Bien cordialement
Alex
Alexisf

Re: Sonde tm265lm

Messagede Charles » 10 Sep 2017, 20:09

Assez facile, pour trouver l'endroit idéal tu vas sur l'eau et regardes ou l'eau s'écoule de façon propre, tu peux coller de bande verticale de scotch pour bien repérer l'endroit. Première étape.
La deuxième toujours sur l'eau tu trace avec un niveau une ligne horizontale lorsque le bateau navigue.
Une fois le bateau sur remorque ou ber, tu règles sa position afin que cette ligne soit horizontale.
Après tu choisis les cales afin que le dessous de la sonde soit horizontal. Comme ça en navigation ton faisceau sera perpendiculaire à la surface !
Tu auras aussi à régler la hauteur, le support de la sonde possède des trois oblong pour ça.
Cette sonde bien réglée ne décrochera pas jusqu'à une quarantaine de nds!
.
Charles

Retourner vers LSS1, LSS2, VHF, Sonic-Hub, Point-1, Gofree, BSM1, Radar 3G & 4G...