Sonde Totalscan

LMS, LCX...

Sonde Totalscan

Messagede Fefelou » 20 Jan 2016, 21:44

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience concernant la nouvelle sonde total scan?
Pourrait elle faire l'affaire pour une pêche en mer mediteranée (jusqu'à 100m de fond)?
Merci par avance pour vos retours :D
Fefelou

Re: Sonde Totalscan

Messagede Babyfly » 20 Jan 2016, 22:19

Elle n est pas encore dispo, donc tu auras du mal à avoir des retours pour l instant....

MAJ 18/04/2016 : je confirme que la sonde Total scan est reconnue sans cable supplémentaire pour les HDS gen3 gràce à la derniere MAJ
Babyfly
Administrateur du site

Messagede remi91270 » 28 Jan 2016, 21:41

apparemment tu aura besoin d'un cable supplémentaire pour l'adapter sur un GEN3
remi91270

Messagede Odoia » 04 Fév 2016, 15:25

J'en ai commandé une avec mon nouveau GEN3, mais j'ai aussi un GEN2 qui sera connecté au GEN3, et je voulais être sûr que tout ça serait compatible; je suis allé sur les sites Lowrance de plusieurs pays (France, Australie, USA et GB), et les informations sont différentes : US : http://www.lowrance.com/en-US/Products/ ... immer.aspx , GB : http://www.lowrance.com/en-GB/Products/ ... en-gb.aspx , France : http://www.lowrance.com/fr-fr/Produits/ ... fr-fr.aspx , Australie : http://www.lowrance.com/en-au/Products/ ... immer.aspx

J'ai appelé les services clients, aucun n'est 100% sûr de la compatibilité GEN2/TotalScan, mais au moins un (l'Anglais) m'a dit qu'il allait vérifier et me confirmer par email s'il faudra un SonarHub ou autre chose en plus.

Belle cacophonie chez Lowrance/Navico !
Odoia

Messagede remi91270 » 05 Fév 2016, 21:19

initialement elle était prévu pour les TI et pas les HDS je pense.
remi91270

Messagede Babyfly » 05 Fév 2016, 22:18

remi91270 a écrit:initialement elle était prévu pour les TI et pas les HDS je pense.

réflexion très pertinente !

Et si on attendait de la recevoir pour essayer... Ce serait mieux, non ?
Un peu de patiente..... :D
Babyfly
Administrateur du site

Messagede Odoia » 06 Fév 2016, 11:08

Je suis d'accord pour la patience Babyfly, on est en hiver et ça peut attendre.
Mais l'essayer, comment ??? Si des revendeurs ou MC Technologies proposent un essai live sur un bateau, je suis preneur !
Sinon il faut l'acheter, et voir si ça marche, c'est ballot si ça ne marche pas sur HDS.
Odoia

Messagede Babyfly » 06 Fév 2016, 12:39

Odoia a écrit:Je suis d'accord pour la patience Babyfly, on est en hiver et ça peut attendre.
Mais l'essayer, comment ??? Si des revendeurs ou MC Technologies proposent un essai live sur un bateau, je suis preneur !
Sinon il faut l'acheter, et voir si ça marche, c'est ballot si ça ne marche pas sur HDS.

Pardon, me suis mal exprimé.
Quand je dis "on va l'essayer", c est les pro staff de chez Lowrance Mc Technologies.
On est là pour tester le matériel et vous dire si ça marche et comment...

Donc attendons de recevoir la sonde en stock, l équipe teste et vous aurez un retour
Babyfly
Administrateur du site

Messagede islamorada17 » 27 Fév 2016, 17:28

Salut à tous,
[ce post est une copie d'un autre post dans : Index du forum ‹ Gamme HDS ‹ Caractéristiques et Questions Techniques ‹ Sonde TotalScan ]

Je viens de recevoir ma sonde TotalScan ce matin.
Sur le carton : "Works with Lowrance HDS Gen 3" -> Ouffff !

Par contre, pour un module plug-and-play, le type de sondeur reste à inconnu :?

Je l'ai branchée en direct sur la prise noire "Structure" de mon HDS7 Gen 3

Avez-vous une idée ? Je voyais plus haut dans le fil du topic qu'il serait peut-être nécessaire d'avoir un cable supplémentaire. Savez-vous lequel :?:

Help, j'aimerais pouvoir m'assurer qu'elle fonctionne

Merci pour votre aide et à bientôt
islamorada17

Messagede Odoia » 27 Fév 2016, 17:34

Tu as reçu ta sonde TotalScan commandée séparément ou en package avec un sondeur Elite ? Tu es en France ?
Odoia

Suivante

Retourner vers LSS1, LSS2, VHF, Sonic-Hub, Point-1, Gofree, BSM1, Radar 3G & 4G...