Xi5 utilisation Goto

LMS, LCX...

Xi5 utilisation Goto

Messagede YanAveyron » 16 Nov 2017, 20:51

Bonjour,

J'utilise mon Xi5 connecté à mon HDS depuis bientôt 5 mois, mais j'ai une petit soucis, l'utilisation du goto (vers Wpt en mémoire ou vers point créé directement sur le sondeur).

j'active le mode Nav. le déplacement commence (à la dernière vitesse utilisée) il est possible d'augmenter ou de réduire cette vitesse pendant la navigation vers la destination..ok pas de soucis ça fonctionne nickel.
J'ai toutefois constaté que si ma vitesse est faible (8% ou 12%) au bout de quelques minutes le moteur accélère brutalement pour aller vers le point désiré, un peu comme si "voyant" que le point n'est pas atteint le moteur "décidait" d’accélérer pour rejoindre ce point.

Est ce normal ? si oui je trouve que cela peut être dangereux (ma barque n'est pas très grande et en pêchant debout ça secoue :shock: ...)...J'utilise ce mode lent pour aller d'un point vers l'autre (par exemple pour pêcher au dessus d'un ancien pont et suivre la route.
Si non, comment puis je régler ce soucis.
YanAveyron

Retourner vers LSS1, LSS2, VHF, Sonic-Hub, Point-1, Gofree, BSM1, Radar 3G & 4G...