les cartes social maps ne s'affichent plus sur Hook 7

les cartes social maps ne s'affichent plus sur Hook 7

Messagede leoleo » 20 Jan 2019, 18:00

Bonjour,
j'ai essayé de chercher une solution au problème mais je n'ai pas trouvé, j'ai un sondeur Hook 7 je suis inscris sur C-MAP Genesis avec mon appareil enregistré mais je n'arrive plus a visualiser les cartes social map que je télécharge.

J'ai changé de carte SD, idem.
Je colle bien les fichiers que je dézippe à la racine de la carte SD.
J'ai bien le message SocialMapXXXXX en allumant le sondeur
J'ai bien sélectionner dans "carte" SocialMAPXXXX

Voici ci dessous les éléments de mon sondeur.

Merci d'avance pour votre aide.

Léo
Fichiers joints
infos hook 7 sans sn.jpg
leoleo

Re: les cartes social maps ne s'affichent plus sur Hook 7

Messagede @lain » 20 Jan 2019, 19:19

c'est déja bien , ton Hook reconnait les fichiers, vu qu'il te propose un choix (sélection carte)
as tu un point GPS(sur la zone générée par ta carte), qui te permettrait de zoomer "pil poil" (regarde bien les coordonnées du curseur), afin de vérifier sur ton écran carte, (même sans le GPS), que ta carte est invalide (écran jaune) à toutes les valeurs de zoom
@lain

Re: les cartes social maps ne s'affichent plus sur Hook 7

Messagede leoleo » 23 Jan 2019, 22:33

Bonsoir Alain.

Je réponds tardivement car je n'ai pas su mettre les notifications de réponse par mail :).
Jai tenté à nouveau de mettre une carte et effectivement vu que je n'étais pas sur place, j'ai réduit le zoom et su trouver ma carte.
Ceci dit j'ai ou souci avec la carte car elle est pas complète. Peut-être un bug de la social map. Si tu veux bien jette un coup d'œil à cette carte : Le Tarn (L'Albarède), c'est étonnant il ya la partie Albi mais pas en dessous qui est sous la coupure du scan.

Jai vu que maîtrisait plutôt bien le sujet de la cartographie, je n'ai pas tout compris...
Ya til possibilité de générer un fichier carto de la social map avec plusieurs spots ?
Si non, comment renommer les chaque carto pour simplifier l'organisation.
Jai vu aussi que tu pouvais ajouter un fond style open street map.

Je suis preneur de bons conseils afin de me familiariser plus avec ceci afin d'en faire un bon outil de pêche !
En te remerciant

Leo
Fichiers joints
20190123_225237.jpg
leoleo

Retourner vers Questions Techniques