Genesis Live

Re: Genesis Live

Messagede frg » 06 Mar 2019, 05:43

essaie de télécharger une social maps et de changer la personnalisation de ta palette
et voir si ce ne s'applique pas ,comme indiqué, à ta propre maps par la suite.
frg

Messagede Tahitifish » 06 Mar 2019, 10:40

Oui je vais faire ca mais je trouve a chaque fois que je veux charger une social map

Y en a t'il qui ont fait la manip avec un mac, avez vous des tutos videos à me conseiller?
Tahitifish

Messagede alexitator » 06 Mar 2019, 11:23

le lien pour les sociales maps. il faut cree un compte gratuit ....pour le moment
https://www.genesismaps.com/SocialMap
telecharge la carte d'hawaii par exemple pour tes prochaines vacances;et la mettre sur une sd (pas celle de navionics .....encore une bataille a la c....des éditeurs qui rend incompatible les cartes lowrance et navionics)
**** si quelqu'un trouve un moyen merci de m'en faire profiter car cela serait formidable de basculer de l'une a l'autre sans avoir a manipuler les microsd

donc une fois les fichier *.at5 sur la sd, dans le sondeur, tu allumes et tu deplace le curseur sur hawaii et du choisie alors la carte téléchargée précédemment...... alors, et seulement si tu a sectionné les options dont on a parlés precédement tu pourras modifier ta palette . et tu pourras l'utilisé avec ta carte

fishonnnnnnnn
alexitator

Messagede Tahitifish » 13 Mar 2019, 10:32

Salut

vous formater comment vos carte SD en fat 32? comme je vois pas ma carte sd?

Après j'ai un HDS live j'ai donc deja bcp cartographié et voudrais enregister cela comme une carto que je peux charger à tt moment et pas avoir le genesis en live au cas ou il y aurait des changements de hauteur d'eaux...
Tahitifish

Messagede wrémi » 22 Mar 2019, 11:32

Bonjour tout le monde
je me permets de revenir sur le sujet car je dois être trop novice pour ces manip….. je n'y comprends rien du tout.
je suis équipé d'un CARBON et n'arrive pas (malgré avoir lu ce post) a changé les couleurs des ombrage sur une carto faites avec GENESIS LIVE.
est possible au bout du compte ou pas ?? merci de vos lumières.
bonne journée a tous
wrémi

Précédente

Retourner vers Questions Techniques