Carte micro SD Navionics non reconnue

Carte micro SD Navionics non reconnue

Messagede Ronan64 » 17 Sep 2018, 11:35

Bonjour
J'ai acheté cet hiver un combiné Lowrance Hook 5 et 2 cartes micro SD Navionics small, une sur la zone Bretagne Lorient Paimpol et l'autre sud ouest Bilbao Olonne, achetées en 2016. Au printemps et début d'été j'ai navigué au pays basque pas de souci la carte sud ouest a fonctionné. J'ai passé 15 jours en Bretagne, j'ai donc installé la carte Lorient Paimpol; au début l'appareil n'a pas reconnu, seul apparaissaient des contours de côte de l'autre carte, avec le tracé des routes; cela a mis un peu de temps y compris en éteignant puis rallumant, et en réinsérant la carte, puis au bout d'un moment il l'a reconnue et aucun pb pendant le séjour. Revenu en sud ouest, hier je suis sorti et j'ai remis la bonne carte. Là rien à faire il n'a pas reconnu de la journée, j'ai fait les mêmes manips, mais rien ne se passe, j'ai maintenant simplement les contours simples des cotes bretonnes d'août maintenant qui s'affichent avec les tracés! et rien d'autre. SVP quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup.
Ronan64

Re: Carte micro SD Navionics non reconnue

Messagede @lain » 17 Sep 2018, 15:49

Mettre à jour tes sd navionics
@lain

Retourner vers Navionics