tuto

tuto

Messagede lolobar » 04 Sep 2013, 11:15

bonjour, je voudrais faire appel a ceux qui ont pu mettre a jour leur carte navionics. Apres plusieurs essais je reviens toujours au point de départ et donc pas de mise a jour effectué.Donc a ceux qui ont deja effectués des tutos, que l'on comprend du premier coup,vous serait il possible d'en créer un pour cette mise a jour:ça serait super.Et pour mettre tout le monde d'accord, il faudrait expliquer ce que cela apporte ou ce que l'on perd( couleur de l'estran,indice de profondeur)ou pas. bon allez bon courage et merci d'avance.@+ lolobar ;)
lolobar

Re: tuto

Messagede @lain » 04 Sep 2013, 15:38

ouvre le dossier de ta navionnics, tu as un fichier .txt contents
à l'intérieur tous les renseignements ...... ;)
dont la date, qui autorise la mise à jour
si supérieur à un an :mrgreen:
@lain

Messagede lolobar » 05 Sep 2013, 05:10

Salut @lain, tu veux dire que je met ma carte dans mon ordi et en ouvrant le dossier de ma carte tout me sera explique ? Je crois que je vais encore tourné en rond. Mais bon je vais réessayer. C parti!!
lolobar

Messagede lolobar » 05 Sep 2013, 16:54

Eh ben voilà, c'est fait et sa marche toujours pas. Je remet la carte dans mon hds et tout est comme avant. Sérieux, sa me gonfle. T'a vraiment l'impression que tout se charge et au final y a rien. Pour finir c'est moi qu'il va falloir remettre à jour tellement sa me prends la tête. Demoralisant!!!!! :(
lolobar

Messagede @lain » 05 Sep 2013, 18:52

installer l'aplication navionnics pc app
mettre la sd dans le suport sd, en ayant pris soin de la déverrouiller en écriture
s'inscrire
il accepte et affiche la zone de mise à jour concernée, ainsi que les évolutions
Image
lolobar a écrit:T'a vraiment l'impression que tout se charge et au final y a rien(

tu doit avoir ce panneau, comme quoi le téléchargement ce fait......!
XXXXX mo en téléchargement
patienter :?
Image
et voila, c'est fait
infos, tu as le temps restant pour "bénéficier" des mises à jours
Image
;)
@lain

Messagede lolobar » 06 Sep 2013, 17:53

Encore merci @lain d'avoir consacré du tant a ma cause, mais maintenant je me retrouve avec comme message que ma carte ne peut bénéficier de mises a jour.Tout cela pour rien, alors que tout adonnait l'impression de s'installer normalement.
pour info et j'aurais peut etre du commencer par la,c'est une "PL+/XL/5P158XL du 22/04/2011.Il me semblait que les cartes de cette année la étaient éligible.Bon bref encore merci @lain et comme je te tiens, peut tu me dire la manip a effectuer, pour activer le structure MAP sur mon HDS 7 touch.D'avance encore merci ;)
lolobar

Messagede BZH44 » 06 Sep 2013, 22:44

bonsoir ,

pour le structure map, c est page 59 du manuel: il faut activer l option dans le menu "overlay structure" à partir du menu carte. Ensuite tu choisis le mode "vie" pour l avoir en temps réel ou le mode "sauvegarde".

BZH
Semi rigide 4.20m/ HDS 9 Touch + 83/200 + LSS2 + Gold 46 XG
BZH44

Retourner vers Navionics