refresh data navionics !!!!!!

refresh data navionics !!!!!!

Messagede barbar pesket team » 10 Fév 2014, 19:40

salut les péchoux!!
pensez vous qu'un jours les log enregistrés par nos équipement Lowrance seront compatible avec le refresh data de chez Navionics?
j'ai investi dans une carte platinium+ l'an dernier et c'est après que j'ai appris la mauvaise nouvelle.
je trouve que insight genesis n'est pas très adapté a la pêche en mer, mais plutôt dédié au lac et rivières.
barbar pesket team

Re: refresh data navionics !!!!!!

Messagede Méchant Malade » 12 Fév 2014, 02:14

Tu devrais faire parvenir à Lowrance directement
André
Montréal, Québec
Méchant Malade

Messagede lolobar » 12 Fév 2014, 08:57

C quoi la mauvaise nouvelle?
lolobar

Messagede barbar pesket team » 12 Fév 2014, 11:38

lolobar a écrit:C quoi la mauvaise nouvelle?

Et bien tu peux uploader tes log sur le serveur navionics, mais pour l'instant il ne sont pas pris en compte.
Donc si tu découvre une roche inexistante sur la carto, elle ne s'afficher as jamais suite à une mise à jours.
C la misère!!!!!
barbar pesket team

Messagede @lain » 12 Fév 2014, 18:33

faut quand même être motiver, pour uploader (partager)ces logs sur Navionnics ou Génésis !!!
j'utilise ReefMaster
quelque minutes d'encodage, et c'est direct sur le hds
;)
@lain

Messagede HairTooK » 13 Fév 2014, 09:31

d'aprés les dires de Navico ce ne sera jamais compatibles.

par contre pour aller à l'inverse de @lain, j'utilise en mer à 100% insight genesis et ormi le soucis de palette c'est que du bonheur, c'est simple, rapide et ça merge en plus...

je l'utilise en permanence et ça m'évite d'avoir à me prendre la tête pour le moment avec reefmaster, qui j'en suis sure est top, mais bon vu les quelques heures qu'il faut passer dessus pour le prendre en main, perso je n'ai pas autant de temps à lui dédier, une solution clé en main comme insight me convient très bien.

@+
HairTooK
Administrateur du site

Messagede @lain » 13 Fév 2014, 18:27

HairTooK a écrit:
par contre pour aller à l'inverse de @lain, j'utilise en mer à 100% insight genesis

Oups
@lain et l'eau douce, pas franchement passionné....!
;)
@lain

Messagede barbar pesket team » 13 Fév 2014, 20:14

salut...
B1 ça sent le goémon pourrit cette affaire!!
ça me gave un peu de bosser sur l'HDS avec plusieurs carto. Les utilisateurs "hummindbirds" ont vraiment de la chance. si j'avais su!!!!!....(je compte sur eux maintenant pour qu'ils viennent pêcher par chez moi et qu'ils upload leur LOG.)
Reefmaster c'est vrai est assez alléchant avec la possibilité de créer en live une carte avec un PC a bord, et affichage carte en 3d pour la version pro.(119$)
Je suis pas du tout convaincu de insight genesis, le fait de devoir attendre de rentrer a la maison pour transférer le log sur internet(avec nos connections internet de limace c'est long) puis de re-telecharger un fichiers sur la SD pour ensuite s'enquiquiner avec plusieurs carto a gérer sur L'hds.et tous ça avec un abonnement de 99€/an.
Il y a aussi la solution maxsea time zero avec module PBG qui est apparemment très performant en live, 3d, et j'adore le concept de partir d'une base générale de carte bathymétrique évolutive au fur et a mesure qu'on avance. Mais la le budget est monstrueux.
et enfin la dernière solution, tout vendre et investir chez la concurrence. :oops: :oops: :oops:
barbar pesket team

Messagede @lain » 14 Fév 2014, 08:48

Les utilisateurs "hummindbirds" ont vraiment de la chance. si j'avais su!!!!!....

t'as oublié un détail !!
faudra racheter une sd navionics platinum + tous les ans, pour conserver le droit d'upload et mise à jour :mrgreen:
Image
le fait de devoir attendre de rentrer a la maison pour transférer le log sur internet(avec nos connections internet de limace c'est long)

idem pour navionics, ensuite patienter pour espérer voir la conversion de tes upload "partagé" sur ta sd :oops:
s'enquiquiner avec plusieurs carto a gérer sur L'hds

avec un hds à deux lecteurs de carte sd, ça le fait direct
à gauche navionics, et le même lieu à droite avec RM
Image
Génesis ou Reefmaster
tu peut même visionner le rendu de tes logs sur PC avant exportation sur sd en utilisant Insight Planer ;)
Image
@lain

Messagede kiteboy » 18 Fév 2014, 23:11

les 120€ demandés pour bénéficier de la maj data durant un an est elle justifiée???? après que la 1 ere année d'achat de la platinium + a expirée .....
kiteboy

Suivante

Retourner vers Navionics