navionics+ ou platinum+

navionics+ ou platinum+

Messagede lolobar » 11 Fév 2014, 17:20

Bonjour, je voudrais réinvestir dans une carto navionics compatible avec toutes les nouvelles options existantes (et celles a venir) : quelles sont les différences entre ces 2 cartes la navio + et la platinium +: je nage complètement. J'ai bien compris la différence des secteurs de couvertures, mais je voudrais savoir les différences entre le niveau de précision, le fihnchip , le prix et la fréquence des mises a jour, l'utilisation avec insight genesis (là je dis peut etre une connerie). Le secteur qui m'interesse est la cote atlantique et éventuellement l'intérieur des terres. Comment sait-on avant l'achat si les cartes platinum sont compatibles aux mises a jour et donc au fishnchip? Merci a vous d'éclairer :idea: ma lanterne.@+
lolobar

Re: navionics+ ou platinum+

Messagede HairTooK » 13 Fév 2014, 09:28

Au niveau de la définition c'est similaire

la Navionics + comme la Platinium + profite du fish'n chips, par contre la navionics + est compatible avec la gamme Elite, pas la platinium + par contre la platinium + a du coup en plus le calque de communauté, les vues satellitaires, gestion marée et courants...

voila à peu prés de quoi t'éclairer je pense ?

@+
HairTooK
Administrateur du site

Re: navionics+ ou platinum+

Messagede lolobar » 15 Fév 2014, 21:51

Ok! En fait c'est la platinum+ qui est la plus polyvalente? Je pense que c'est celle ci que je vais reprendre. Merci julien. Au fait en passant sur le salon vendredi, j'ai pu clicher des photos de ton instal sur ton boat(splendide)dont la position de la sonde SS2. Je t'en reparlerais après le salon sur un autre post si sa te dérangés pas. @+
lolobar

Retourner vers Navionics