Carte navionics updates

Re: Carte navionics updates

Messagede @lain » 20 Fév 2014, 08:53

suite
Fichiers joints
006.png
007.png
008.png
009.png
ça charge
010.png
terminus, c'est actif sur le PC
@lain

Messagede Méchant Malade » 20 Fév 2014, 13:49

Impossible à partir de ma location
André
Montréal, Québec
Méchant Malade

Messagede cyd » 21 Fév 2014, 12:23

normalement il n'est plus disponnible.
j'avais envoyé un mail et on ma répondu qu'il ne le serait plus dispo et qu'il ne restait que web app.
(Bonjour L'Application PC Navionics a été abandonnée fin 2012 et remplacée par la WebApp disponible sur www.navionics.com.)

merci pour ceux qui ont acheté la platinium ....

moi je l'avais téléchargé avant sa disparition, pour les copains puissent l'avoir, j'ai copier tout mon dossier navionics de mon pc et les copains on coller le tout.
par contre, obligé qu'ils se connectent avec mon compte pour avoir la carto platinium en visu.
au début j'avais oublié de désactivé le partage de donné.... mes points apparaissaient au fur et à mesure chez les copain :lol:
cyd

Messagede @lain » 21 Fév 2014, 14:57

cyd a écrit:normalement il n'est plus disponnible.

tu n'as qu'à testé, c'est tjr actif :D
je l'ai installé y'a deux jours afin de rendre ma sd active avec insight planer
qu'il ne restait que web app

faut passer par weeb app pour le télécharger, comme indiquer sur le tuto
par contre, obligé qu'ils se connectent avec mon compte pour avoir la carto platinium en visu.

reste que ta platinum autorise 5 instal sur PC.....
@lain

Messagede jano56300 » 23 Fév 2014, 12:04

Je reviens nouvelle fois vers vous concernant mon problème update de ma carte navionics update.
J'ai donc suivi le processus à la lettre de la mise à jour avec chartinstal il a bien détecté ma carte et a lancé le processus de mise à jour. Il m'a ensuite demandé de mettre mon ancienne carte puis de l'enlève de remettre la nouvelle et ainsi de suite le procédé normal quoi. Sauf que la mise à jour n'a pas abouti que le processus se bloquait à chaque fois à 8 % lors de l'installation de ma zone de pêche sur la puce et que maintenant je me retrouve donc avec une carte vierge payée 120 € que je n'arrive pas à installer puisse que chartinstalle ne la reconnais plus ne veut plus lancer le processus et que mon ancienne carte qui elle aussi est neuve ne veut plus faire de mise à jours mais fonctionne quand même sur mon hds7 touch. Pour la carte d'origine Ça me dit cette puce a déjà été utilisé pour activer la mise à jour de navionics entretiennent et peut plus recevoir de mise à jour.
je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider à ce sujet en tous les cas tout vos conseille me seront précieux.
J'ai bien essayé de contacter Navionics par mail sans aucun succès.
Peut-être avez-vous un numéro de téléphone sur lequel je pourrais les joindres. ?
Cdt jean Laurent
jano56300

Messagede cyd » 27 Fév 2014, 09:44

j'ai eu le même soucis que toi, hier je fais la mise à jour et sa bloque à 68% et carto blanche.
il a éffacé ma carto dans mon dossier navionics app pc.
heureusement j'ai une sauvegarde dans un coin, j'ai copier coller et j'ai à nouveau ma carto complète.

@lain, ça ne fonctionne pas malgré que j'ai suivi ton tuto :?
cyd

Messagede jano56300 » 27 Fév 2014, 09:48

Je suis en contact avec navionic un sacrée bordel pour une malheureuse mise à jour.
Je vous tien o courant
jano56300

Messagede @lain » 27 Fév 2014, 10:22

heureusement j'ai une sauvegarde dans un coin, j'ai copier coller et j'ai à nouveau ma carto complète.

c'est pas tout a fait le même cas de figure, la c'est juste une mise à jour, jano56300 c'est une nvl sd
cyd a écrit:
@lain, ça ne fonctionne pas malgré que j'ai suivi ton tuto :?

oups, je dois être bien vu avec navionics ? si t'es intéressé je te l'envoie
;)
@lain

Messagede cyd » 27 Fév 2014, 10:57

je veux bien car moi, pour l'avoir installé sans soucis vers mi-2013 avec ma nouvelle carto platinium.
les copains m'ont suivi le pas et fin 2013 ont investi dans la platinium+ et impossible d'avoir le logiciel malgré la création de compte, mise à jour etc... le fait de faire une déco(sign out), ne renvoi pas au même endroit que sur ton tuto.

après, avec l'un des copains, je lui en copier mon dossier sans ma carto, il c'est connecté avec sont compte.
sa carto est bien reconnu dans sa liste des cartes, mais il reste sur une page blanche, sans détail de cart et juste avec les continent de visible....

du coup j'ai contacté navionics, qui m'a dit se que j'ai mis plus haut venant de leur part.

je colle leur dernière réponse

Bonjour, après vérification je vous confirme que votre carte qui est récente n'aurait pas du vous donner accès à la PC App, veuillez-nous excuser pour cet incident. Cordialement,
cyd

Messagede jano56300 » 27 Fév 2014, 11:13

J'espère qu'ils résoudront mon problème car payer une carte sd vide 120 € pour arriver à rien j'ai un peu les boules
jano56300

PrécédenteSuivante

Retourner vers Navionics