Navionics App sur I pad ?

Navionics App sur I pad ?

Messagede BZH44 » 28 Avr 2014, 09:54

bonjour,

j ai installé Navionics App sur mon PC, et charger ma carte gold dedans sans aucun souci ...

Je voudrais faire la même opération (étant donné que j ai le droit sur plusieurs machines) sur l I Pad, j ai télécharger sur l apple store, l application gratuite navionics ( Navionics Boating HD), ca a marché . Sauf qu après il te propose d'acheter telle ou telle carte .... que j ai déjà ! Et quand j insert la mienne ... rien ne se passe ... il ne la charge/ reconnait pas . Du coup la carto de l ipad reste vide ...

Help please

Merci
BZH
Semi rigide 4.20m/ HDS 9 Touch ( gen2) + 83/200 + LSS2 + Gold 46 XG
BZH44

Re: Navionics App sur I pad ?

Messagede Michu86 » 06 Juil 2014, 16:07

salut,

que ce soit avec Imad, avec Mac Book, ou autres tablettes Ipad........,on est bien seuls....
snif...

Poor lonesome fisherman
Michu86

Re: Navionics App sur I pad ?

Messagede gil » 08 Juil 2014, 17:58

L'application Navionics Boating est indépendante des applis traceur ou PC (et Mac), et ne communique qu'avec d'autres appli Nav Boating (pas avec le traceur, pas avec le PC). Donc elle est gratuite, mais il faut en plus charger (en payant) une carte.
Par contre tu dois pouvoir installer Nav Boating et sa carte sur plusieurs Ipad (ou sur plusieurs tablettes android) dès lors que tu en a acheté une avec sa carto (ça marche sur android, j'ai testé).

Sinon savez-vous comment charger Navionics App sur PC si on a une carte Navionics+ (est-ce que c'est réservé aux cartes gold ou platinium ?)
gil

Retourner vers Navionics