Fish n' chip inactif

Fish n' chip inactif

Messagede David » 09 Juil 2014, 21:07

Bonjour,

J'ai actuellement une platinium+ qui est sur mon HDS Touch mais je n'arrive pas à selectionner l'option Fish 'n chip alors que j'avais selectionné cette carto en particulier pour cela. :roll:

Je viens de réaliser la derniére mise à jour sur mon Hds ( la 3.0 il me semble) mais cela ne change rien à mon soucis. j'ai également essayé avec une autre platinium+ qui elle me permet de selectionner cette option et donc de la voir s'afficher sur mon écran.

J'en déduis donc que le soucis provient de la carto.
Je decide donc de réaliser une mise à jour de cette derniére sur le site de navionics. Je fais donc la mise à jour de la "carte nautique" je fais également la mise à jour de la "community edits" mais lorsque je lance la mise à jour de "sonarcharts" le logiciel me spécifie que la carte mémoire est pleine... :evil:

Image

Si qulqu'un à une solution je suis preneur.
David

Re: Fish n' chip inactif

Messagede @lain » 10 Juil 2014, 08:17

les fichiers téléchargé sont compressés, reste à vérifier avec ton PC, si la sd est effectivement pleine !
pour revenir à l'option Fish 'n chip, elle n'est active qu'en passant par une mise à jour, maintenant cela doit fonctionner sur ton hds
@lain

Messagede David » 10 Juil 2014, 19:44

Oui en vérifiant la SD est pleine d'origine, aucun enregistrement de ma part sur celle ci. Donc impossible de réaliser la mise à jour nécessaire pour l'option Fish n' Ship... :shock: pourtant il doit bien y avoir une solution sinon c'est vraiment honteux :roll:

Image
David

Messagede spuntale » 11 Juil 2014, 11:34

Salut
Surprenant tout ça ...je fais des maj de ma sd depuis 5 ans a raison de 2 a 3 par an et pas de souci ....comprend pas
a pescatoru fattu bisognu a pesca
spuntale

Messagede @lain » 11 Juil 2014, 15:44

au lancement du système de téléchargement, navionics mettait sur le marché des sd de 2GO
peut être que maintenant, il sont passé à bcp plus :?
@lain

Messagede David » 17 Juil 2014, 11:10

Donc du cout j ai pas eu de chance je me suis retapé une carto qui devait trainer dans un vieux stock... je vais essayer de voir avec mon revendeur car je trouve cela un peu gros :x
David

Retourner vers Navionics