Nouvel inscrit et nouveau proprietaire de matériel Lowrance, je viens vers vous pour un souci et pour essayer de trouver une solution.
Je réside sur Mayotte pour quelques années.
J'ai fait l'achat d'un open avec un matériel Lowrance, un combiné Hook 7 acheté en septembre 2016.
Le vendeur m'a fourni la carto de la région.
Premier souci, la carto est muette sur le PC : que ce soit avec la carte SD ou avec l'adaptateur, je ne vois pas la mini carte SD et son contenu.
Placée dans le Hook, la carto ne fonctionne pas : le fond reste blanc, sans aucune info.
Les gens sur l'eau étant solidaire, j'ai un copain qui a un centre de plongée et qui possede un matos Lowrance. Il m'a proposé de dupliquer sa carte.
Donc, avant de la copier, je l'ai placée dans mon traceur et là, fort logiquement ça fonctionne.
Copie réalisée, ça ne fonctionne pas !
le contenu de la micro carte est visible sur le PC (avec, de mémoire, 4 fichiers distincts), mais inserée dans le traceur, je ne vois aucun détail de la carto.
Je suis donc marabouté

Le SAV me propose de mettre à jour la carto...
mais, celle qui ne se voit pas ne peut pas etre mise à jour
et l'autre ne m'appartient pas
(bref, des solutions inadaptées et qui n'en sont pas pour moi).
merci de votre aide.
bonne mer (ici, c'est l'hiver austral, avec une eau à 26-27, une temperature exterieure entre 24 la nuit et 34 le jour, et aujourd'hui 20 noeuds de vent de sud)