Problème Carte C map by jeppesen

Problème Carte C map by jeppesen

Messagede guillaume2815 » 25 Mai 2014, 10:33

Bonjour,
Je suis de Nouvelle-Calédonie et j'ai acheté un lowrance eltie 5 HDI. J'ai ensuite acheté une carte jeppesen pc-n 204 (219 USD) zone pacifique "nouvelle-calédonie". Ces cartes sont compatibles comme mentionné sur le site internet lowrance. Je voulais savoir comment fait on pour l'installer sur le GPS. J'ai mis ces fichiers sur une carte micro sd puis dans l'appareil. Il y en a 3 PCN20426_SMALL .at5, PCN20426_MEDIUM.at5 , PCN20426_LARGE.at5 et Permits.txt. Faut t’il que je ne laisse qu’un seul fichier ? Y a t il une manipulation ou mise à jour à faire? Dans le menu carte, je ne trouve que Navionics ou Lowrance. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît car je ne sais pas quoi faire et ça ne fonctionne pas. Je ne vois aucun détail de la carte comme les différentes profondeurs etc... Je vois juste la carte mondial en général sans aucun détail. Pouvez vous m'aiguillez s’il vous plaît, ça va bientôt faire 1 mois que je l’ai et je n’arrive pas à m’en servir.
Vous remerciant pour votre aide.
Cordialement
guillaume2815

Re: Problème Carte C map by jeppesen

Messagede Charles » 25 Mai 2014, 14:23

Déjà c'est la bonne carte!
Vérifies les mise à jour (c'est récent la compatibilité avec une partie des cartes Jeppesen) As tu téléchargé les cartes sur le site navico ou Jeppessen? tu pouvais aussi prendre directement un micro SD avec la carte dessus!
Il n'y avait pas de cartes avec navionnics? Jeepesen sont des carte haute gamme mais en série CMAP 4D( la compatibilité est limité à de puissants lecteurs de carte vue la quantité d'infos de ces cartes), les MAX-N c'est comme des gold de navionics. L’intérêt est faible à part si ta zone est mal couverte par navionics.
Charles

Messagede guillaume2815 » 27 Mai 2014, 02:51

Bonjour,
J'ai téléchargé la carte sur le site navico. Je n'ai pas trouvé la carte sd avec la carte directement dessus, c'est pour celà que je l'avais téléchargé. La max n est compatible avec mon elite 5 hdi, mais je ne sais pas comment il faut que je fasses
Sur la carte sd il y 4 fichiers téléchargés quand j'ai payé ( PCN20426_SMALL .at5, PCN20426_MEDIUM.at5 , PCN20426_LARGE.at5 et Permits.txt.) je ne sais pas ce qu'il faut faire, s'il faut que j'en laisse un seul ou s'il y a une autre manipulation à effectuer..
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
guillaume2815

Messagede Fred13 » 27 Aoû 2016, 00:04

Bonsoir,

Est ce que vous avez résolu votre problème car j ai acheté un hook4 et j ai téléchargé la carte jeppesen carte il y avait une promotion avec l achat du sondeur et j ai exactement les mêmes problèmes que vous.

Pourriez vous m aidé,

Cordialement
Fred13
Fred13

Messagede Fred13 » 27 Aoû 2016, 23:54

guillaume2815 a écrit:Bonjour,
J'ai téléchargé la carte sur le site navico. Je n'ai pas trouvé la carte sd avec la carte directement dessus, c'est pour celà que je l'avais téléchargé. La max n est compatible avec mon elite 5 hdi, mais je ne sais pas comment il faut que je fasses
Sur la carte sd il y 4 fichiers téléchargés quand j'ai payé ( PCN20426_SMALL .at5, PCN20426_MEDIUM.at5 , PCN20426_LARGE.at5 et Permits.txt.) je ne sais pas ce qu'il faut faire, s'il faut que j'en laisse un seul ou s'il y a une autre manipulation à effectuer..
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

Bonjour,

Avez vous trouver une solution car j ai exactement le même problème
Fred13

Retourner vers Jeppesen CMAP