Créer un fond de carte gratuit avec insight map créator

Re: Créer un fond de carte gratuit avec insight map créator

Messagede Papyjo78 » 12 Juin 2017, 15:40

Je viens de ressortir la micro sdou j'avais crée le fichier .xlm et les 3 fichiers créés fin 2015
Sur mon 7Ti ça ne marche plus !

Donc la procedure as t elle evoluée avec les TI ?
Merci
Papyjo78

Messagede MBX-fred » 29 Aoû 2017, 18:14

shouk a écrit:Test effectué ce soir et toujours le même resultat

Sur IMC après avoir fait ma carto sat:

Raster mode window
Atlas à 13
Filtre Alpha à 1
shaded relief imagery
Min réso à 0.5
et Max réso à 128

Résultat après zoom sur mon Hook 4 le fond passe de jaune moutarde à blanc que je mette les 3 fichiers à la racine ou dans un dossier. :cry: :cry: :cry: :cry:

Bonjour à tous, pour pouvoir associer une social map ou merge map à des images raster ou carte open street map,il faut egalement renseigner l'atlas description (advanced option/atlas option/atlas description) :mettre M=nom de la social map ou merge map (nom de la carte qui s'affiche au demarrage du sondeur,un hook 5 mis àjour pour moi, ex: social xxxxxxxxxxxxxx ou merge xxxxxxxx)(il faut systematiquement associer les rasters à une insight map ,sinon :fond jaune !!!)
Vous pouvez ainsi avoir plusieurs carte sur une seule micro sd,dans mon cas je peux ainsi choisir entre ma carte marine officielle,une merge map avec vegetation et contour que j agrandis à chaque sortie,ainsi qu'une autre merge map d'une retenue en eau douce.
En esperant que cela puisse aider !!!
MBX-fred

Messagede MBX-fred » 29 Aoû 2017, 18:30

Il est également possible de renommer les cartes insight avec le logiciel gratuit pspad freeware editor editor pour plus de lisibilité lors du choix de carte : pour cela il faut ouvrir chaqu'un des 3dossiers small/medium/large avec ps pad et modifier le nom de la carte : modifier le D=social xxxxxx en D=nom de votre choix et remplacer le restant des chiffres du nom de la social map (les xxxxxxxx) par des espaces .
Il faut faire de meme pour les dossiers rasters ou region open street map: pspad : M=nom de votre choix.
Le principe à toujours respecter est que les cartes insight (D=xxxx) doivent avoir le meme nom que leur raster associé (M=xxxx)
Pour info sur hook 5 :ne pas depasser atlas version 12 pour les rasters,sinon fond jaune !!!
Voila, bonne soirée à tous.
MBX-fred

Messagede Marvelous » 09 Nov 2017, 16:18

l'élite 7 TI accepte t il l'atlas 13 ?

merci
Marvelous

Messagede @lain » 09 Nov 2017, 19:11

oui, mais est ce utile !
cela permet la gestion Unicode, gamme d'élévation/pourcentage de polygone, élévation sur les traits de point et pourcentage sur tout trait
vraiment réservé aux connaisseurs d' insight map créator
@lain

Précédente

Retourner vers Les Logiciels