Modifier le Depth display range

Modifier le Depth display range

Messagede Cupabia » 31 Mai 2018, 19:50

Bonjour à tous,

Je suis passé à Reefmaster 2.0 mais je ne suis pas satisfait de l’ergonomie de cette nouvelle version.
Par rapport à l’ancienne version, je pouvais changer manuellement les valeurs de profondeurs très précisément à l’aide du clavier numérique sous Depth display range. Sous 2.0, je dois faire glisser un curseur pour changer ces valeurs de profondeur. Malheureusement je n’ai pu déplacer le curseur à la profondeur désirée et j’ai perdu les profondeurs allant de 0m à 2.8m !

En effet, dans les propriétés de mon projet les profondeurs indiquées avant changement à l’aide du curseur étaient de 0m à 151m.
Ayant voulu changer la valeur minimale pour la mettre vers 1m, celle-ci s’est fixée sur 2.8m ! Je n’ai pu revenir soit à la valeur initiale de 0m ou mieux encore la changer à 1m. Cette valeur minimale de 2.8m m’empêche donc de faire une carte précise vers le rivage et m’obligerait à tout recommencer.

Y a-t-il une solution autre que de créer un nouveau projet et de recommencer à transférer plus de 180 enregistrements ?
Cupabia

Re: Modifier le Depth display range

Messagede @lain » 01 Juin 2018, 20:13

https://reefmaster.com.au/index.php/for ... -rm-2#9966

Fait toi une palette couleurs équivalente à ta plage recherchée
@lain

Retourner vers Les Logiciels