@lain a écrit:Makafish a écrit:
Ensuite encoder niveau de zoom par niveau de zoom avec IMC (ne jamais utiliser une valeur différente entre min resolution et max resolution sauf si en entrée vous voulez un seul niveau de zoom ! ça donne des fichiers énormes inutilement )
je fais ainsi aussi, mais dans le seul bu, de gagner du temps
en faisant travailler plusieurs IMC
tu prends une photo intégrant tous les zooms avec SAS, elle fera disons 1GO en sortie
refait la manip
même photo, avec seulement le zoom 18, elle fera sans doute 500mo (logique t’intègre pas les autres valeurs de zoom)
t'encode la photo 1GO en zoom 1 maxi et mini
et t'encode la photo 500mo en zoom 1 maxi et mini
t'auras exactement le même poids et nbr de fichiers en sortie AT5 pour un zoom 18 sur SAS
je ne vois pas en quoi cela va "minimiser la taille des fichiers de sortie" vu que la résolution sera identique
vivement le tuto !
gisel67 a écrit:Bon ben j'ai toujours le même message d'erreur
Makafish a écrit: je te parle de télécharger toutes les tuiles de tous les niveaux de zoom et pas en partant d'une image... bien mieux. Bref. Je me met à faire le tuto ce soir.
D'ailleurs sur ton tuto de la première page, pourquoi tu fais télécharger tous les niveaux de zoom pour ensuite utilisé que le 19 ?![]()
Makafish a écrit:
D'ailleurs sur ton tuto de la première page, pourquoi tu fais télécharger tous les niveaux de zoom pour ensuite utilisé que le 19 ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité