Reefmaster : définition d'un polygone comme "non bordure"

Reefmaster : définition d'un polygone comme "non bordure"

Messagede Cupabia » 27 Jan 2017, 19:30

Dans mon lac (40kmX8km), il y a au centre de celui-ci une immense colline en forme de U inversé, dont la profondeur minimale au centre est de 9m. tandis que les tombants vont de tous côtés à plus de 100m.
Vu la taille de la carte, j'ai volontairement dessiné dans le lac un polygone à l'endroit de cette motte. En somme, Reefmaster considère les bords du polygone comme étant les rives d'un lac et dessine en 3D une forme en W.
Comment tromper Reefmaster pour qu'il ne considère pas les bords de ce polygone comme étant un rivage afin d'obtenir l'image d'un U inversé en 3D ?

Image 1 : lieu de la Motte
Image 2 : carte avec profondeur
La Motte.PNG
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Reefmaster La Motte.PNG
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Re: Reefmaster : définition d'un polygone comme "non bordure

Messagede @lain » 28 Jan 2017, 16:56

dans ton projet, tu traces autour de tes relevés, un contour, ex;10m, (faut rester proche de ta valeur d’enregistrement la plus profonde
renseigner, comme quoi, c'est une rive
prf 10m
fermer le polygone
Image
plus qu'à générer la map, s'il y a des trous t'extrapole
et voila le rendu en 3D
Image

concernant la Rive
toutes les données à l'extérieur du polygone
défini seront exclus
cela signifie qu'il n'est pas possible d'avoir deux rives distinctes au sein d'un même projet
donc j'ai rajouter un littoral, avec 20m de prf
Image
maintenant, tu as du relief, à proximité de tes relevés 8-)
Image
.
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Re: Reefmaster : définition d'un polygone comme "non bordure

Messagede Cupabia » 31 Jan 2017, 17:47

Merci pour ta réponse très précise ! ;)
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