Lowrance HDS GEN3 et autre ?

Lowrance HDS GEN3 et autre ?

Messagede La.Fouine » 27 Fév 2017, 19:44

Bjr j'envisage sérieusement l achat d'un hds GEN 3 avec sonde HDI TA 50 200 pour le placer sur le pont ou je pêche.
Actuellement mon bateaux est équipe en cabine d'un humminbird et ma question est la suivante

Puis je brancher les deux sondeurs ( hummibird et HDS ) sur la meme sonde du HDS ? si oui comment ?

PS: je ne cherche pas a faire communiquer les deux combinés je veux juste avoir un sondeur en cabine et un autre sur le pont sans non plus avoir deux sondes branchées . :roll:
La.Fouine

Re: Lowrance HDS GEN3 et autre ?

Messagede @lain » 28 Fév 2017, 07:37

Puis je brancher les deux sondeurs ( hummibird et HDS ) sur la meme sonde du HDS ? si oui comment ?

non, pas possible
je veux juste avoir un sondeur en cabine et un autre sur le pont sans non plus avoir deux sondes branchées

la seule solution
mettre une tablette en cabine, et y recevoir la page sondeur via le wifi du gen3
@lain

Messagede La.Fouine » 28 Fév 2017, 08:42

@lain a écrit:la seule solution
mettre une tablette en cabine, et y recevoir la page sondeur via le wifi du gen3

On peux juste recevoir ? pas commander ? ni interférer ? et y a moyen d avoir le double affichage sur la tablette?( carte sondeur )
La.Fouine

Messagede @lain » 28 Fév 2017, 11:59

La.Fouine a écrit:
@lain a écrit:la seule solution

On peux juste recevoir ? pas commander ? ni interférer ? et y a moyen d avoir le double affichage sur la tablette?( carte sondeur )

tous est paramétrable depuis la tablette, un petit effort de recherche.....
@lain

Messagede La.Fouine » 28 Fév 2017, 19:12

comment puis je connaitre les fonctionnalisées autorisée a partir de la tablette ?
La.Fouine

Retourner vers Les Réseaux