Connection vhf+gps avec cable ndc-4

Connection vhf+gps avec cable ndc-4

Messagede thierry78 » 15 Nov 2012, 17:57

Bonsoir
j'ai une vhf lvr 880 + un gps elite 5m j'ai acheté le cable ndc-4 sur ce cable j'ai 3 fils un noir, jaune et orange
quelle sont les fils que je dois brancher sur la vhf (les fils sont vert,jaune,orange et noir sur la vhf) merci
Cdt
thierry78

Re: Connection vhf+gps avec cable ndc-4

Messagede HairTooK » 16 Nov 2012, 18:33

je pose la question au technicien, je suis incapable de té répondre comme ça :roll:
HairTooK
Administrateur du site

Messagede thierry78 » 16 Nov 2012, 19:09

Bonsoir
merci d'avance
Cdt
thierry78

Messagede thierry78 » 23 Nov 2012, 12:26

Bonjour
je trouve décevant de ne pas trouver de reponse a ma question le plus décevant vient en fin de compte de la marque Lowrance car il vende du matériel et pas moyen d'avoir des explication sur les branchements j'achete une vhf un gps et un cable qui permet de les relier et la impossible d'avoir une explication sur le branchement je voulais acheter un sondeur lowrance pour compléter mon electronique mais je pense que je vais voir une autre marque
je precise que je suis un debutant dans ce domaine d'ou la difficulté pour brancher ce type d'appareil
Cdt
thierry78

Messagede HairTooK » 25 Nov 2012, 18:12

Je suis vraiment désolé de ne pas vous apporter les réponses dans le temps que vous souhaitez, mais actuellement nous sommes comme sur chaque fin d'année débordée avec la création du catalogue de l'année à venir et les préparatifs pour le salon nautique de Paris...

je vous propose alors de vous retourner vers votre revendeur, qui est le contact Numéro 1 vers qui vous devez vous retourner pour trouver réponse à vos questions.

En parallèle vous pouvez venir ici, lieu que j'ai créé et que je tente de faire vivre de mon plein grés, je suis seul sur ce support et je ne suis pas dans l'obligation de le faire.

De fait, le service SAV de Lowrance est au courant de votre question, je n'ai pas reçu de réponse encore, je ne vais pas inventer ce que je ne connais pas, si vous obtenez une réponse en attendant avec votre revendeur qui se doit de vous répondre normalement, je suis preneur, si jamais j'ai réponse avant vous, que cela soit trop long ou pas, je la posterais ici pour qu'elle puisse servir à d'autres :!:

Pour ce qui est de votre appréciation pour le futur en terme de choix, la marque Lowrance est la seule novatrice sur l'année 2012/2013 donc à vous de faire votre choix :)

@+
HairTooK
Administrateur du site

Messagede thierry78 » 25 Nov 2012, 18:31

Bonsoir
je vous remercie pour votre reponse j'ai l'impression que je suis le seul qui est une vhf lvr 880 et un gps elite 5m branché avec ce cable ce qui serait quand meme bizarre mais bon j'ai acheté le cable chez pecheur.com je vais me renseigner aupres d'eux.
Le 10/12 je vais au salon nautique j'essaierais de glaner des informations au stand lowrance
merci encore
Cdt
thierry78

Messagede HairTooK » 25 Nov 2012, 20:01

trés sincérement, lorsque je suis à court de mes propres solutions, je contacte les techniciens Lowrance pour leur demander de solutionner les questions que je ne suis pas capable de prendre en charge. Suite à ces réponses, je me crée des fiches pour pouvoir les retrouver facilement et apporter le support souhaité le plus rapidement possible.

Je n'ai malheureusement encore croisé personne souhaitant raccorder une 880 avec Elite, votre cas est le premier pour moi.

Je suis persuadé d'y trouver réponse, mais actuellement l'activité est tellement condensée que j'ai du mal à obtenir les réponses, ça n'est pas pour cela que je ne les aurais jamais :!:

A paris n'hésitez pas à passer, en effet à ce moment là, j'aurais surement une réponse à vous apporter :)

venez et demandez Julien, je saurais vous donner un peu de temps.

Bonne soirée.

Je reviens vers vous dés que j'ai quelque chose, nous ne vous oublions pas...

Sinon au plus tard, au Nautique Hall 2.1 Stand A05

@++
HairTooK
Administrateur du site

Messagede thierry78 » 25 Nov 2012, 20:15

Ok merci
je passerais dire bonjour
thierry78

Messagede HairTooK » 26 Nov 2012, 09:09

Ce matin au réveil, j'avais dans me boite mail votre réponse...

Sur la VHF, relier le fil jaune NMEA IN (+) vers le fil jaune de l'ELITE 5, et relier le fil vert NMEA (-) avec le fil noir de l'ELITE 5

VHF: ELITE 5:
Jaune (NMEA IN +) ==> Jaune
Vert (NMEA IN -) ==> Noir

Réglages :

Sur l'ELITE 5 :
Menu – Menu – Système – Port Tmp - Spd : Vérifier que « Sortie 0183 » soit sélectionner.

tout y est :!:

Bon montage :)
HairTooK
Administrateur du site

Messagede thierry78 » 26 Nov 2012, 09:52

Bonjour
Ok je vous remercie je n'ai plus qu'a essayer n'etant pas
sur le bateau peux t'on essayer a la maison branché sur une batterie?
Cdt
thierry78

Suivante

Retourner vers Les Réseaux