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Comment se faire rembourser un prélèvement easypayweb ?

Un des risques à être abonné à un site est que vous pouvez être soumis à des prélèvements easypayweb. Dès que vous vous en rendez compte, sachez qu’il est tout à fait possible de vous faire rembourser. Il est important de savoir que le prélèvement  en question peut venir d’un abonnement volontaire ou involontaire à un site. Découvrez les étapes pour se faire rembourser le prélèvement easypayweb. 

Contacter le service client de easypayweb 

Les paiements easypayweb ou les retraits deskbilling sont des frais prélevés de votre compte lorsque vous êtes abonné à un site donné. Si vous en êtes victime, il est important de savoir comment se faire rembourser un prélèvement easypayweb et d’y mettre fin. Le premier pas à faire dans cette quête de easypayweb remboursement est de contacter le service client de la plateforme. Pour ce faire, plusieurs moyens sont mis à votre disposition. Il s’agit entre autres de la mise en contact à travers le tchat de discussion sur la page easypayweb.

Contester le prélèvement easypayweb 

Une fois le service client contacté, vous devez contester le prélèvement pour vous assurer un easypayweb remboursement. Il faudra quand même souligner qu’il y a deux cas de figure dans cette contestation. Si vous avez autorisé le prélèvement, vous devez, dans un délai de deux mois soit 8 semaines, demander le remboursement. Pour ce qui est du prélèvement non autorisé, le titulaire doit réclamer son dû dans une période maximum de 13 mois.

Par ailleurs, il faudra se rendre à l’évidence du moment où le décompte de la durée commence. Que ce soit pour un retrait deskbilling ou easypayweb, elle part du jour où le premier prélèvement est effectué. 

Demander le remboursement du prélèvement

Au vu de la contestation, vous pouvez maintenant faire la demande du easypayweb remboursement. Ladite demande se fait par envoi de lettre ou par écrit au service client. Plus précisément, appeler un agent de la plateforme de easypayweb est suffisant pour le remboursement. 

Cependant, la demande doit contenir un certain nombre d’informations pour être effective. Vous devez y inscrire vos informations personnelles telles que le nom et le prénom. Vous devez aussi détailler les montants prélevés de votre compte et dont vous exigez le remboursement. Pour un retrait deskbilling, la demande doit évoquer le site sur lequel vous êtes abonné volontairement ou pas. De plus, vous devez veiller à ce que les informations soient vraies. 

Suspendre complètement l’autorisation du prélèvement 

Lorsque vous faites votre demande de easypayweb remboursement, elle est traitée et validée sous quelques jours. Vous obtiendrez ainsi votre dû sur le compte bancaire correspondant. Toutefois, les prélèvements pourront reprendre. Pour éviter donc ces désagréments, vous devrez alors le suspendre définitivement. Il existe deux méthodes pour y arriver. La première consiste à demander au service client une suspension définitive de tout prélèvement easypayweb. Pour ce qui est de la deuxième astuce, elle consiste à se rendre sur le site auquel vous vous êtes abonné et à cliquer sur l’option de votre profil. Vous appuyez ensuite sur l’option gestion de votre abonnement pour passer à la suspension. Pour le retrait deskbilling, la procédure est la même.