hacking ???

Questions Techniques / Sondes / Réseaux / Notices

Re: hacking ???

Messagede cris15 » 19 Mar 2020, 13:10

Méchant Malade a écrit:Je vais regarder si je peux supprimer mon compte; si non je ne reviens plus ici.
Vous pouvez me contacter sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/andre.morin.reelsick

Slt , oui je comprends votre décision malheureusement tout le monde n'a pas de compte Facebook ce qui est mon cas ..... bref si hairtook ne souhaite plus s'occuper du forum qu'il laisse la main a d'autres personnes plus investi dans le partage de connaissances
cris15

Messagede cris15 » 19 Mar 2020, 13:14

@lain a écrit:j'ai contacté MC Technologies, par mail, en espérant une réponse ? :?

Slt Alain, j'ai déjà contacté mctechnologie par mail la semaine dernière et pas de nouvelles se coup si je crois vraiment qu'ils sent tape des utilisateurs lowrance seul les raiseaux sociaux comptent aujourd'hui seulement tout le monde n'est pas connecté à ces comptes c'est une honte de laisser les utilisateurs comme cela
cris15

Messagede cris15 » 19 Mar 2020, 13:19

Pour dire à quel point il sent branle sa fait 1 ans qu'il c'est pas connecté 1 :evil:
Fichiers joints
20200319_141712.jpg
cris15

Messagede Méchant Malade » 19 Mar 2020, 13:57

cris15 a écrit:
Méchant Malade a écrit:Je vais regarder si je peux supprimer mon compte; si non je ne reviens plus ici.
Vous pouvez me contacter sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/andre.morin.reelsick

Slt , oui je comprends votre décision malheureusement tout le monde n'a pas de compte Facebook ce qui est mon cas ..... bref si hairtook ne souhaite plus s'occuper du forum qu'il laisse la main a d'autres personnes plus investi dans le partage de connaissances

C'est moins de trouble de vous ouvrir un compte Facebook que de tenter de changer des choses sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle
André
Montréal, Québec
Méchant Malade

Messagede @lain » 21 Mar 2020, 20:09

cris15 a écrit:
@lain a écrit:j'ai contacté MC Technologies, par mail, en espérant une réponse ? :?

Slt Alain, j'ai déjà contacté mctechnologie par mail la semaine dernière et pas de nouvelles se coup si je crois vraiment qu'ils sent tape des utilisateurs lowrance seul les raiseaux sociaux comptent aujourd'hui seulement tout le monde n'est pas connecté à ces comptes c'est une honte de laisser les utilisateurs comme cela

à mon avis
Dans le contexte actuel, on peut comprendre le manque de réactivité, MC Technologies, à répondre à nos questions
Vue, les consignes de confinement, la boutique Lowrance est surement fermée !
@lain

Messagede cris15 » 22 Mar 2020, 22:01

@lain a écrit:
cris15 a écrit:

à mon avis
Dans le contexte actuel, on peut comprendre le manque de réactivité, MC Technologies, à répondre à nos questions
Vue, les consignes de confinement, la boutique Lowrance est surement fermée !

Perso sa va faire 2 ans que hairtook a supprimé mon compte par erreur " en faisant le ménage des hackers " et pas capable de me le remettre en plus il y a maintenant 1 an qui ne sait plus connecté pour dire à quel point il sent tape de nous c'est une honte et se n'est pas prêt de s'arranger.....
cris15

Messagede @lain » 23 Mar 2020, 20:53

@lain

Messagede cris15 » 25 Mar 2020, 13:03

@lain a écrit:https://www.mc-technologies.fr/blog/actualites/fermeture-exceptionnelle/

Bonjour alain , qu'ils soient fermé j'en doute pas mais mon mail date de plusieurs jours avant le confinement et crois moi quand je j'avais contacté MCT la première fois pour se problème "d'ailleurs j'aurais du m'abstenir mon compte serait resté à jrs" linfo été remonté très vite 48h de mémoire , la avec le confinement hairtook pour se rappeler qu'il existe un forum pour les utilisateurs lowrance mais non . Bref ils s'en tape....
cris15

Messagede BZH44 » 01 Avr 2020, 11:51

eehheh LOWRANCE,

alors tout le monde est confiné et derrière ses écrans, est ce si dur de s occuper des ses utilisateurs ???

bande de chèvres ! le forum meurt a cause de votre inactivité !

BZH44
Semi rigide 4.20m/ HDS 9 Touch ( gen2) + 83/200 + LSS2 + Gold 46 XG
BZH44

Messagede @lain » 01 Avr 2020, 16:01

préférable aussi . de ne pas tomber en panne sous garantie !
@lain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Caractéristiques et Questions Techniques