HDS LIVE 12 - Plus de lecture des LOG

Questions Techniques / Sondes / Réseaux / Notices

HDS LIVE 12 - Plus de lecture des LOG

Messagede cganas71 » 09 Oct 2019, 13:20

Bonjour à tous,

je possède un HDS LIVE 12, relié à une sonde airmar 1K M285HW et une Blackbox 3D.

Depuis la mise à jour logiciel de début août, (version 19 1 62 1 153), je peux toujours enregistrer des log sondeur, mais je ne peux plus les lire.
Lors de la relecture, j'obtiens une image fixe avec un curseur et impossible de faire défiler, de changer de vue, de jouer, faire marche arrière etc.…)
J'ai également essayé de passer par le Mode DEMO, (qui est une autre astuce pour lire les LOG), mais rien à faire.
J'ai réinstallé à blanc, la version upgrade ; Mais même résultat.

Lors du grand Pavois Fishing, j'ai demandé au PRO STAFF MC TECHNOLOGIE et il a effectivement découvert le même bug sur le sien.

Je voudrai savoir si , vous , également avez ce bug sur un HDS live ou bien si cela ne concerne que quelques appareils.
Et enfin, savez vous comment presser LOWRANCE, si un correctif doit être apporté ?

je ne vous cache pas que ce Bug est très handicapant car j'utilise beaucoup la relecture des LOGS pour effectuer ma prospection.

merci à tous

Christophe
cganas71

Re: HDS LIVE 12 - Plus de lecture des LOG

Messagede provista » 12 Oct 2019, 12:00

aucun soucis sur le mien pour relire les log enregistrés en SL2 à partir de la sonde 3en1.
mon HDS 12 live est à jour avec la dernière version.
Je n'ai pas de box3D pour faire l'essai en SL3 :|
provista

Retourner vers Caractéristiques et Questions Techniques